COACHING EN GAIN MUSCULAIRE

Un suivi professionnel à distance pour les gars afin de prendre du muscle une fois pour toute


Coaching en gain musculaire

Un suivi professionnel à distance pour les gars afin de prendre du muscle une fois pour toute

Tu essaies de gagner de la masse musculaire, sans succès?

( ET TU METS LA FAUTE SUR TA GÉNÉTIQUE? )
Les quatre erreurs classiques
  • NE PAS ASSEZ MANGER ASSEZ DE CALORIES

    C’est l’erreur principale. Il est nécessaire de manger une quantité suffisante afin d’être en surplus calorique, et cette quantité est souvent plus grande qu’on pourrait le croire.

  • Ne pas être constant

    Une fois un repas copieux d’avalé, il est fréquent de relâcher sur l’alimentation. Il faut être en surplus calorique la majeure partie du temps pour voir une progression, pas seulement un repas par jour ou quelques jours par semaine.

  • SUIVRE UN PROGRAMME NON ADAPTÉ

    La vitesse d’exécution du mouvement doit être controlé, le choix des exercices doit être judicieux et la planification des cycles d’entraînement doit être appropriée afin de voir un gain en hypertrophie. Trop de gars sabotent leurs chances en faisant toujours les mêmes exercices de la même façon.

  • Mettre l'emphase sur les mauvaises choses

    Une autre erreur majeure, celle de ne pas mettre l’emphase sur la base. Peu importe le supplément pré-workout que tu prends, la technique d’entraînement que tu utilises ou superset de bras que tu fais, si les trois points précédents ne sont pas ta priorité, l’hypertrophie ne sera pas au rendez-vous.

Pour avoir vu et consulté une grande quantité de gars en travaillant dans les gyms, il est facile de comprendre qu’un des buts premiers de beaucoup de gars qui s’entraînent est de prendre de la masse musculaire et d’avoir un physique athlétique.
Pourtant, beaucoup peinent à ajouter du muscle sur leur charpente. S’ils gagnent une livre aux deux ou trois mois c’est déjà beau… Pour les ectomorphes, c’est-à-dire ceux étant génétiquement mince et élancé, c’est une frustration constante. Donc, si ton but est de prendre de la masse musculaire mais que tu y parviens difficilement, tu n’es pas seul.

La bonne nouvelle est que peu importe ton niveau de départ, il est possible de gagner de la masse musculaire.

Notre solution:

du coaching structuré adapté à ta réalité!

Si tu souhaites prendre du muscle pour de bon, et tu crois davantage en une approche durable personnalisée qu’une approche générique, nous sommes ce qu’il te faut! Le secret réside dans un coaching adapté à ta situation spécifique où nous développons des stratégies alimentaires facilement intégrables dans ta routine quotidienne. Les points sur lesquels nous allons te coacher incluent:

MANGER ASSEZ DE NOURRITURE SAINE SANS TOUTEFOIS TOMBER DANS LES CALORIES VIDES
S’ENTRAÎNER EN FONCTION DE TON TYPE DE FIBRES MUSCULAIRES POUR MAXIMISER L’HYPERTROPHIE
RÉCUPÉRER ADÉQUATEMENT ET FAVORISER L’ANABOLISME
LA PRISE DES MEILLEURS SUPPLÉMENTS ALIMENTAIRE SELON TA SITUATION SPÉCIFIQUE
L’INTÉGRATION DES CHANGEMENTS DANS LA ROUTINE QUOTIDIENNE AFIN QU’ILS SOIENT FACILES À APPLIQUER

Ce que ça comprend

Nous croyons que nous offrons le coaching à distance le plus complet au Québec. Voici tout ce que nos services incluent:

Ton plan d’action personnel 

Le plan s’intègre à merveille à ta réalité:
 Le plan est adapté en fonction de ta routine, de tes besoins et tes préférences alimentaires.

Nous modifions une chose à la fois:
 Plutôt que de t’ensevelir sous une montagne de trucs à modifier d’un coup, nous travaillons sur un seul point à modifier la fois. Cela assure le succès à long terme et l’adhérence au plan.

 
 

Ton programme d’entraînement

Nous personnalisons le programme en fonction de:
 Tes blessures et limitations.
 Ton expérience en entraînement.
 Ton horaire et du temps que tu peux consacrer par semaine.
 Du matériel disponible à ton gym
 De la façon dont tu progresses et répond à chaque programme.

Un suivi rigoureux et personnalisé

La clé de notre succès est l’accompagnement serré que nous offrons à nos clients. C’est pourquoi:
 Nous prévoyons au moins 2 rencontres téléphoniques par mois.
 Nous avons un suivi régulier par courriel et nous sommes disponibles en tout temps pour toute question.
 Nous ajustons le plan en fonction de la vitesse à laquelle tu progresses.

 

Un peu plus sur nos programmes d’entrainement à distance

Soyons franc, se faire coacher à distance demande plus d’autonomie que de s’entraîner avec un coach physiquement présent à côté de soi. Heureusement, la technologie vient sauver les meubles! Nous fournissons tous les exercices en photo et vidéo et nous fournissons des directives d’exécutions claires.

Le vidéo de l'exercice

Fini le temps à oublier quel exercice était quoi encore… Nous avons tous les exercices de nos programmes en vidéos clairs.

Les instructions de l'exercice

Comme si le vidéo ne suffisait pas, nous avons toutes les instructions des exercices écrites d’une façon claire et précise.

Les détails!

Questions fréquentes et inscription

Tout d’abord, les réponses à toutes tes questions


Questions les plus fréquentes
  • Comment fonctionne le coaching, en gros?

    Tout d’abord, nous faisons une évaluation poussée de la situation personnelle de chacun de nos clients. Rien n’est laissé de côté. Par la suite, nous prévoyons un appel de coaching initial où nous discuterons de l’ensemble du plan, puis nous planifierons des appels réguliers pour intégrer les modifications à ta routine, une à la fois. En parallèle, nous fournissons un programme d’entraînement physique personnalisé que nous modifions régulièrement afin de maximiser les résultats. Des mesures objectives de la progression sont aussi prises à intervalles réguliers afin de garder le cap.

  • Combien coûte le suivi?

    Le suivi que nous offrons est 100% personnalisé et n’est pas une diète ni un plan d’entraînement générique. Nous croyons que nous offrons le suivi en ligne le plus complet disponible en français. Puisque nous accompagnons chacun de nos clients pour l’intégration des modifications à sa routine quotidienne, la durée minimum du suivi est de 3 mois, mais le temps requis pour l’atteinte de l’objectif est variable pour chacun. Le prix est variable en fonction de différents facteurs individuels. Nous vous suggérons de nous contacter en utilisant le formulaire ci-bas afin d’avoir tous les détails.

  • À qui s’adresse ce coaching?

    Le coaching en gain musculaire s’adresse majoritairement au hommes ayant de la difficulté à prendre de la masse musculaire et qui souhaitent remédier à ce problème en acquérant des trucs propre à leur situation qui leur permettront de maintenir les acquis pour la vie.

  • À qui ne s’adresse PAS ce coaching?

    Le coaching ne s’adresse pas à ceux qui recherchent la solution miracle pour prendre de la masse. Nous travaillons avec des gens motivés et ouverts d’esprit qui sont conscient que des efforts et la constance sont nécessaires pour obtenir des résultats.

Les autres questions
Le coaching

Non, pas tout à fait!. Les plans alimentaires ou les diètes ne sont pas très utiles et sont pratiquement impossibles à maintenir à long terme puisqu’on doit modifier sa routine et sa vie autour de la diète. Nous tentons plutôt d’intégrer des changements clés dans la routine de chacun qui feront la plus grosse différence. Malgré que nous ne donnons pas de diète proprement dit, nous indiquons bien entendu à nos clients quoi manger, avec une certaine latitude.

L’étape suivante, nous contacter

Tu es intéressé(e) à obtenir un suivi haut de gamme pour atteindre ton objectif de prise de muscle? Il suffit de nous contacter en utilisant le formulaire ci-bas et nous allons entrer en contact avec toi pour voir si nous pouvons être un bon match et si nous sommes en mesure de t’aider.